Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
31 mai 2010

Travelling Things #2

52466797_p

Pour cette première escale du Travelling Things, ce fripon de Kiki ne s'est pas géné et a pris du bon temps ! Il m'a faussé compagnie pour se glisser dans les bagages de ma maman et de ma soeur...

Il a pris l'avion...

kiki_avion_blog

Direction Marrakech ! Y'en a qui ne s'embêtent pas hein !

Il a bu du thé à la menthe à la terrasse du Café des Epices...

kiki_caf__des__pices_blog

... S'est promené dans les Jardins de Majorelle...

kiki_jardin_majorelle_blog

kiki_majorelle_blog

... S'est doré la pilule au bord de la piscine de la Plage Rouge...

kiki_plage_rouge_blog

... S'est promené à Marrakech, Place Jemaa El Fna...

kiki_place_Jemaa_El_Fna_blog

... Et pour ne rien gâcher, il a séjourné dans un Ryad au coeur de la Médina !

kiki_ryad_blog

Sacré Kiki !

Je vous invite à aller rendre visite aux autres participantes pour suivre les aventures de leurs objets ! (Vous trouverez la liste des blogs participants sur le blog d'Elise)

Prochaine étape le 30 juin...

A suivre !

Publicité
Commentaires
N
mon minilu en a un et je l'adore : j'ai tellement joué avec petite !
O
Oh la la ...<br /> Si je trouvais une baguette magique, je me transformerais bien en kiki pour aller moi aussi me ressourcer à Marrakech !!!
P
Jolie pour une première escapade!
M
T'es trop un veinard Kiki!!<br /> La prochaine fois je veux bien être un Kiki aussi du coup..
K
Aaaah! Kiki nous a transportés un petit moment avec lui!! Merci Kiki!!
Publicité