Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
1 juin 2010

Pour une petite Tess

Ma cousine a donné naissance le 24 mai dernier à une jolie princesse prénommée Tess.

Pour l'occasion je lui ai cousu quelques petites bricoles...

pour_tess

pour_tess2

Un tapis à langer et ses lingettes lavables assorties (polaire noire et éponge blanche de chez le suédois, tissu fleuri offert par ma copine Laetitia)

pour_tess3

Tissu vichy anis de chez Myrtilles Lorient, et tissu marine à pois blanc de chez Bouillon de Couture...

Alors oui je sais, les couleurs ne ressortent pas du tout... Le bleu marine apparaît noir etc...

C'est tout pour ce billet mais je reviens très vite avec une surprise :D

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Salut, c'est très mimi tout ça. tu crois que mon bébé pourra bénéficier de tes talents.<br /> Et oui je suis enceinte. Ne te voyant plus sur MSN je profite de ton blog pour t'annoncer la nouvelle. C'est prévu pour le 25 décembre.<br /> <br /> Bisous d'agen
M
Que de jolies choses sur ce blog! Tes p'tits gars sont trop "chou"!
L
C'est bien joli tout ça !! Et j'adore le nouveau style de ton blog !
S
tres chouette!! <br /> et ton nouveau look est super!
P
Elle a été gâtée la petite princesse Tess !!Bisous
Publicité