Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
22 avril 2010

Swap maman-bébé

Il y a quelques temps je m'étais inscrite chez Sac A Perlipopettes pour un swap Maman-Bébé.

J'ai reçu un joli colis de la part de Pauline :

SWAP_Maman_b_b_1

Un doudou...

swap_maman_b_b_3

et des biscuits pour Lucian...

swap_maman_b_b_2

Un livre musical toujours pour Lucian et un joli bouton hand-made violet pour moi !

Pour ma part je lui ai envoyé ceci :

SWAP1 swap2

Emballés dans des petits sacs en polaire noire...

swap3

Une guirlande de fanions (en coton à pois chocolat, vichy anis et lin chocolat) pour Jules...

swap4

Une pyramide d'éveil (polaire noire, éponge vert fluo, tissu africain, rubans divers et grelot "kinder")et un doudou plat (polaire noire, éponge vert fluo, tissu africain et poignée en rubans tressés) pour Elouan...

Il y avait aussi des biscuits bio pour Elouan, et des oursons en guimauve pour Pauline.

Merc beaucoup Pauline pour toutes ces jolies choses ! Pour moi, j'ai adoré réaliser ce colis pour ta petite famille ! Un échange réussi !

Publicité
Commentaires
S
tres jolie travail :)
C
j'aime bien ce que tu as fait, c'est très mignon !
S
tres sympa tout ca!!
P
Bel échange et de bien belles réalisations !! Bisous
M
merci à toi !!!
Publicité