Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
4 mars 2010

Des pois, du vichy...

Pas grand chose de sensationnel aujourd'hui, seulement quelques petites réalisations qui commencent un peu à dater !

Pour commencer un petit manteau pour Lucian, qui s'avère être bien grand...

IMGP9110

manteau pas repassé des IPBB, en taille 6 mois... Polaire blanche Ikéa, doublure à pois Self Tissus et bouton en nacre trouvé chez Noz.

Et quelques petits objets confectionnés rapidement !

IMGP9112 IMGP9129

Cubes en tissus divers (pois, satin, lin, polaire, récup etc), petit berlingot idem, bavoir des IPBB en tissu à pois et biais anis Self Tissus, vichy anis de chez Myrtille Lorient, doudou CréaTrif

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
Rhoo j'avais pas vutout ça moi!!! <br /> J'aime beaucoup ce mélange marron à pois/anis! vraiment je suis fan!<br /> <br /> Vraiment sympa!
T
trop joli ce manteau !!
P
Waouh c'est trop beau !!! Il va être adorable Lulu avec ce beau manteau !! Bisous
S
c'est vrai qu'il taille grand celui des IPB , mais il est super beau aussi, chouette le tissu anis ;)
B
il est beau ce manteau, il vaut mieux qu'il soit trop grand que le contraire !
Publicité