Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
16 septembre 2010

Pour une jolie Emma

Pour une jolie Emma dont le baptême aura lieu très prochainement, une robe de princesse et sa capeline assortie...

robe dos_robe robe_et_capeline_1 capeline

Patrons by elle M, tissu fleuri Petits Prix Roanne, liberty Sarah's secret garden pour les bretelles, tissu léger à pois d'une ancienne usine textile roannaise et doublure de la capeline en coton de chez Myrtille Quimper.

Rubans en organza et satin Eurodif et boutons de ma collection perso !

On ne le voit pas sur les photos, mais la jupe de la robe est doublée par un jupon en coton léger à pois, le même que pour le haut de la robe façon cache-coeur et le bord de la capeline ! Un pli creux devant, idem sur le dos de la robe.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
et alors ? ta machine est en panne ? tu manques ici Magalie dis !!!! reviens vite
A
C'est suberbe, bravo!<br /> Moi qui ai trois filles, je rêve...
C
elle va être toute belle Emma dans sa robe de princesse !
Publicité