Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
4 septembre 2010

C'est la rentrée...

Et voilà, c'est la rentrée des classes, la deuxième pour mon ptit bout...

A cette occasion, je vous propose un petit jeu pour fêter cette nouvelle année scolaire et en même temps l'ouverture de ma boutique ! A gagner, une surprise by  elle M !!!

Pour participer, il suffit de mettre un billet sur votre blog, d'y inclure la bannière ci-dessous et un lien vers le blog et/ou la boutique ! Et bien sûr de m'indiquer votre participation en laissant un petit commentaire sous ce message !

Tirage au sort le 12 septembre !

banniere_shop_jpg

Bonne chance à toutes et bonne rentrée !!!

(possibilité de jouer pour celles qui n'ont pas de blogs evidemment, en laissant un commentaire sous ce message !)

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours. je tente ma chanche.ici c'est la première rentrée en maternelle...que ça grandit vite ces petites bêtes !!!
F
S'il n'est pas trop tard, je participe avec plaisir ! bizz
T
Moi aussi je joue !!!!
S
Viens de partager le lien avec mes amis facebookiens ! allez je croise les doigts pour demain...
A
SAlut salut !!!<br /> <br /> Je participe à ton jeu !!!!!! pfioouu de justesse.<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais mais j'ai pas eu le temps de faire quelques commentaires je repasserais plus tard !!<br /> <br /> Bon week !!!!
Publicité