Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
2 juillet 2009

Encore gâté !!!

Comme dit mardi, je vous montre le contenu du colis qu'a reçu Lucian lundi. J'en profite aussi pour préciser la prononciation de son prénom, vu que je me suis mal exprimée. C'est pas évident parfois d'expliquer par écrit la prononciation des mots.

Donc, Lucian se prononce à la fin comme Adam ou Bastian, soit "-an". Et non "-ane". La première syllabe se prononce comme dans Lucien. Lucian est la forme occitane de Lucien, qui signifie la lumière ( de Lux en latin). Nous avons choisi de le prononcer très simplement. On trouve que ça sonne plus doux et moins ancien ainsi.

Pour en revenir à nos moutons, je vous montre sans tarder le joli paquet que nous a envoyé Céline.

au_fil_de_c_lignes_pour_lucian

Une brassière à encolure carrée et un sarouel en taille 6 mois, dans des tissus vraiment trop jolis !!!

Merci beaucoup Céline !!!

IMGP4314

Publicité
Commentaires
É
Pour fêter le nouveau look de mon blog (eh oui, il a eu envie d’une nouvelle peau !) et aussi pour nouer d’autres liens créatifs, j’organise un petit jeu, tout simple. Il y a une sacoche renfermant une surprise à gagner…<br /> Courez vite ici http://elisesurlefil.canalblog.com, et merci de relayer l’information !<br /> Bonnes créations !<br /> éliSe
É
Merci pour ton petit mot gentil et encourageant sur mon blog nouveau-né ! Je découvre aussi le tien, que j'aime aussi déjà beaucoup, et je tiens à dire que tes petits garçons ont de très beaux prénoms (je suis bretonne, mais je préfère les prénoms du sud)<br /> <br /> à bientôt !<br /> élise
T
super gaté ce bébé !! qui est trop mimi d'ailleurs
I
Rhooo super tout ça!! Bravo à Menthe qui a bien gâté ton 2ème tit homme! Qui, au passage, est à croquer!
P
Il a été super gâté Lucian !!! trop mignon sur la photo !!
Publicité