Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
20 août 2010

Encore des étoiles...

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je mets des étoiles partout ! J'espère que vous ne vous en lasserez pas trop !

Une commande pour une petite fille qui habite en Norvège, une robe-tunique à nouer aux épaules, avec une ceinture à nouer dans le dos et son sarouel assorti.

robe__toile1

_toile

ensemble_chambray

Ensemble robe-tunique et sarouel en cotons de chambray beige et turquoise. Appliqués étoiles et ceinture en tissu africain.

Patrons by elle M et tissus Myrtille Quimper.

Publicité
Commentaires
E
c'est super joli ! j'aime beaucoup les couleurs qui tu as choisies, bravo ! c'est rigolo, moi aussi je mets des étoiles partout en ce moment...
S
rooo j'adore il est juste magnifique cet ensemble
P
C'est adorable comme ensemble !! tes créations ont l'âme voyageuse !! Bisous
Publicité