Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
24 juillet 2010

Garage Nomade !

L'autre jour, j'ai travaillé pour mon fils... Nous devions aller à une cousinade et il voulait emmener ses petites voitures avec lui !

J'avais repéré depuis quelques temps déjà le fameux Cozy Car Daddy, vu ici ou encore ou !

Voici donc ma version, à améliorer ! J'ai voulu mettre des anses pour faciliter le transport mais le "sac" ne se tient pas aussi bien que je l'aurais voulu ! M'enfin, ça plaît à mon fils, il l'emporte partout avec lui et c'est bien l'essentiel !

cosy_car_daddy2

cosy_car_daddy

Vichy anis Myrtille, cotonnade à pois Bouillon de couture, coton bleu foncé de chez ma copine Chloé, coton épais turquoise Petits Prix Roanne, rubans et biais divers !

cozy_car_daddy3

Je reviens vite avec de nouvelles petites choses à vous montrer même si je suis assez occupée en ce moment avec la varicelle !

IMGP2263

Petits garçons home-made !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
Super le garage!<br /> Sinon, pour les beaux p'tits garçons, y'a un patron? :D<br /> (sont vraiment trop mignons tes bonhommes)
P
Super ce garage nomade, pour l'avoir vu pour de vrai il est tip top !! Bisous
S
c'est excellent ce garage nomade, qu'est ce qu'il peut te ressembler de plus en plus lucian
C
sympa le garage et la dernière photo est excellente, y'a pas à dire ils sont trop beaux les frérots !
E
Super idée et super joli!!<br /> Je peux passer commande??? :D
Publicité