Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
15 juin 2010

A mon tour !

Je vous avais parlé d'une surprise ! La voilà  Je me lance à mon tour dans l'aventure !

Ca fait un petit moment que je cherche ma voie... et à chaque fois la création revient au premier plan !

Je vous annonce donc la création de ma petite boutique (elle est en cours de finalisation, donc je vous donnerai le lien d'ici quelques jours) où vous trouverez accessoires divers, tapis à langer, lingettes lavables, guirlandes de fanions, bavoirs... mais surtout où vous pourrez me commander des objets à vos goûts ! J'aime créer, mais pas tellement à la chaîne, donc je priviligierai les commandes de "sur-mesure".

Mon carnet de commandes est ouvert et ne demande qu'à se remplir !!!

banniere_shop_jpg

Très bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance dans cette jolie aventure !! Bisous
Z
tu ferras des créations uniquement pour les pitchounes ou aussi pour les grands enfants (j'adore les p'tites robes que tu t'es faite)<br /> <br /> bisou
S
geniallllllll bonne chance alors ;)
E
Super ! alors, bonne chance dans cette nouvelle aventure... c'est vrai que c'est tentant quand même...
B
Eh bien je te dis m.... pour cette nouvelle aventure et longue vie à ta boutique!<br /> J'ai hâte de voir ça!
Publicité