Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
30 avril 2010

Travelling Things #1

52466797_p

J'adore son blog et quand elle a lancé l'idée d'un "défi" photo, j'étais déjà partante... mais alors quand j'ai découvert le principe, j'étais encore plus emballée !!! Quelles bonnes idées elle a toujours cette Elise !! Elise nous propose de faire vagabonder, ou voyager nos objets oubliés et/ou fétiches...

Donc, aujourd'hui, je vous présente mon Objet :

travelling_things_1

The Kiki des années 80 ! Objet vintage auquel je tiens particulièrement. Pour l'instant il se repose dans le bac à jouets des enfants en attendant de partir à l'aventure !

Maintenant rendez-vous le 31 mai prochain pour la première escale de ce travelling things !

Publicité
Commentaires
M
oh kiki!!!j'en avais un moi aussi!!mais où est-il d'ailleurs?
L
excellant!<br /> que de souvenirs avec kiki, j'avais le même, même couleur!<br /> bises
C
J'ai adoré ce Kiki moi aussi ....mais je sais plus où il est snif snif!!<br /> bon voyage Kiki de tous les kikis!
M
Bonjour Kiki, tu as bien faillis avoir un copain dans l'aventure qui te ressemble comme deux gouttes d'eau... le mien, puis j'ai re-trouvé Lui... Moisel Nylev.
A
Yeah !! Un kiki en vadrouille.<br /> Ce n'est pas trop ma génération mais je sais qu'il a bercé de nombreuses enfances & il sent bon le vintage power, SO happy vagabondages à poursuivre sur la toile maintenant alors !!
Publicité