Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
28 avril 2010

Back !!!

Me voilà revenue de mon escapade londonienne. Et comme les photos en disent plus que les mots...

London

marathon_londres _cureuil

liberty_of_london

Camden

Camden2

greenwich

On a passé un très bon week-end ! On n'a pas eu le temps d'aller jusque Shaukat par contre... Le temps passe si vite !!!! Ca nous fera une occasion d'y retourner ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Han! je voulais y aller aussi! enfin pas cette année, mais l'année prochaine...ça se pourrait bien que j'y fasse un p'tit tour également :)
A
c'est vrai que ca donne envie!
C
trop génial !! j'adore les photos, ça donne vraiment envie d'y aller !
M
ah camden..................
P
Waouhhh c'est super ton arrangement de photos ... même si j'en reviens, ça donne envie ... ;) bisous
Publicité