Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
17 février 2010

Pour une petite princesse...

NEIGE_09_01_10

Pour Sofia, une jolie princesse d'hiver, arrivée sous la neige le mois dernier, une petite robe printanière (ou estivale)...

cadeau_Sofia1

Cadeau_Sofia2 Cadeau_Sofia3

cadeau_Sofia4

Robe trapèze des Intemporels pour bébés en 6 mois et bavoirs assortis du même livre, le tout dans sa pochette coordonnée.

Coton-lin mauve, et madras Myrtille Quimper. Boutons Self Tissus, Eurodif et récup'.

La robe est entièrement doublée en prévision de la fraicheur estivale bretonne. (et donc réversible même si ça ne rend pas très bien... problème de boutons qui ne sont pas du bon côté du coup :/ )

Je reviens vite avec de nouvelles choses à vous montrer, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai vu en vrai et elle est ravissante cette robe trapèze !! et le petit sac assorti pour l'offfir très belle idée. Bisous
S
j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi bienvenue a la petite puce
A
c'est très joli! et ca fait plaisir de voir que tu te remets à la couture :)
I
Han! super mimi! j'aime beaucoup et l'idée du petit cas à la place de papier cadeau, excellent!
F
ha mais c'est très mignon!! je viens de faire une robe trapèze aussi pour une nouvelle née!! et l'idée de la pochette je te la pique, tu m'en veux pas hein, çà tombe bien parce que j'ai plus de papier pour emballer mon cadeau!
Publicité