Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
11 décembre 2009

Happy 3

IMGP8244

Et voilà, hier mon petit garçon fêtait déjà ses 3 ans... Que le temps passe vite ! Que de bonheur et d'émotions depuis qu'il nous a rejoint ce 10 décembre 2006 ! Mon ange, si petit et si grand à la fois... Joyeux troisième anniversaire !

IMGP8233

"Je peux dire quelque chose Maman ?"... "Elle est trop belle ma trottinette !"

Et en mère indigne que je suis, je n'ai pas fait de billet pour les 6 mois de son petit frère... Happy 6 months en retard Lucian !

IMGP8072 IMGP8075

(oui, oui Flo, il tient assis depuis quelques semaines déjà :D)

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à ton ptit bonhomme !<br /> Ils sont trop chou, c'est marrant Terence est super typé et Lucian presque pas je trouve
É
Merci pour le super petit post concernant ton cadeau... et joyeux anniv aux deux petits !<br /> j'adore ta bannière... c'est l'état d'esprit du moment ?
P
Joyeux annif les deux loupiots !! il a l'air trop sérieux avec sa trottinette !! trop mimi Lulu !!<br /> Bisous à tous les deux de Mamina !!
S
rejoyeux anniversaire tété elle pete la classe ta trotinette
A
'sont trop beaux tes fils!!!<br /> wouah, trop mignon ce que dit térence au sujet de sa trotinette :) il parle bien :)<br /> encore joyeux anniversaire petit bonhomme, et joyeux 6mois Lucian!!!
Publicité