Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
4 décembre 2009

Elise sur le fil !

Il y a quelques semaines, je vous parlais d'Elise, de son blog, ses créations, sa façon d'écrire etc... Elle avait organisé un petit jeu et je vous avais invité à lui rendre visite et à y participer !

Et bien, la gagnante de son petit jeu, c'est moi ! ET j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma boîte aux lettres ce matin un petit paquet !

Elise2

Elise1

Elise4

Elise3

Donc voilà, à l'intérieur de la jolie sacoche, se cachait un joli bracelet assorti ! Merci beaucoup Elise ! Tout cela est trop joli ! J'aime beaucoup la manière dont tu as affiché ta griffe sur le petit sac ! Et la petite carte de ta boutique, waw, ça fait très pro !

Pour rendre visite à Elise, cliquer par pour découvrir son blog et par ici pour pousser la porte de sa boutique !

Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli !! quelle chance d'avoir gagné !! Bisous.
S
quel chance felicitation mag
Publicité