Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
16 novembre 2009

Ue belle journée !

Je vous disais la semaine dernière que j'avais rendu visite à Laurence fin août. Et c'est là que je me rends compte que ça fait presque trois mois plus de deux mois et que je n'ai pas encore mis de photos....

Mieux vaut tard que jamais hein ?!...

Chez_Strel_1 Chez_Strel_2 

Merci Laurence pour ton accueil, la virée chez Myrtille... et merci pour la jolie salopette de Lucian qui lui va à présent comme un gant !

IMGP7828 IMGP7840

IMGP7838

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
3eme essai<br /> <br /> tres belle journée, j'espere qu'il y en aura plein d'autre :)<br /> je suis contente de voir lucian dans sa salopette, ca lui va bien maintenant :)
P
Jolie rencontre !! Quelle belle salopette et trop mignons ces petits bouts !! Biz
É
quelle jolie salopette (et quel joli modèle bien sûr !) bravo Laurence !
F
comme çà avait l'air sympa cette rencontre! je vous envie!! sont beaux tous ces nains! (mais ouiiii leurs mamans aussi!!)
B
c'est sympa de se voir comme ça !! et que de beaux enfants !
Publicité