Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
11 novembre 2009

Vous vous souvenez ?!

Alors, oui, vous vous souvenez de ce fameux swap anniv ? Térence avait reçu ça de la part de Céline ! Et moi je devais gâté Zélie... Stro la honte je sais, mais Zélie a fini par recevoir son paquet il y a quelques jours.

J'ai assez tardé comme ça à tenir mon engagement alors je vous montre :

Colis_Z_lie

Tablier Elsie, IPKids en cotonnade fleurie Myrtille Quimper, Coton "style plumetis" (je sais pas exactement...) donné par ma belle-mère et issu d'une usine textile Roannaise, boutons Myrtille Lorient. Sous-pull et leggings noir Tex.

Ah, si vous saviez comme j'ai honte en postant ce billet... Mieux vaut tard que jamais je sais, mais là quand même ! Enfin je me rattraperai, à suivre !

Publicité
Commentaires
L
elle le porte today!!! et ça lui va trop bien!!!! les couleurs et tout hum!!! faut que je prenne des photos. merci encore!
S
vraiment sympa ce tablier
Publicité