Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
20 mai 2009

Création à quatre mains

J-10... Bébé n'a finalement pas l'air si pressé que ça. En attendant, je prépare les dernières petites choses avant son arrivée...

Voici donc le fameux nid d'ange ! Celui qui m'a posé tant de problèmes, mais qui m'a aussi permis d'évacuer la tension que j'avais en moi. Ma mamie s'est occupée de la partie tricot. J'ai su tricoter quand j'étais jeune, dit-elle comme si elle avait déjà 60 ans... Mais franchement Mamie est tellement douée pour ça, je pouvais pas faire autrement que de lui demander de collaborer à mon projet.

Mon travail à moi, consistait à coudre la doublure et les boutons... Ben j'ai galéré, pas pour les boutons mais pour mettre la doublure ! Finalement ce n'est pas si parfait que je l'aurais souhaité mais le résultat me convient :)

Merci d'ailleurs à toutes celles qui m'ont aidée à terminer. Vos petits mots m'ont beaucoup touchée et m'ont remonté le moral ! merci infiniment.

Bon, je vous montre, c'est ce que vous attendez non ?

nid_d_ange1 nid_d_ange2

Modèle MCI a priori, de 2006, laine grise de chez Mamie Josette, doublure en coton-lin gris-mauve de chez Myrtille, et boutons Self Tissus.

Et en prime, une photo de mon bidon, hier soir à 39sa+3... Ce ventre qui bientôt sera vide, puisque la crevette sera dans le nid d'ange !

39sa_3

Publicité
Commentaires
A
Il est super beau ce nid d'ange !! Et ton bidon, l'est beauuuuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> Je suis contente que tu ait retrouvé le moral !<br /> <br /> Bisous
T
ah bah il est nikel de chez nikel ce nid d'ange !! bravo
S
il est tres beau ce nid d'ange ta crevette va etre bien dedans, il est beau ton bidon d'ailleurs t'es ou la???? oui je guette moi mdame :D
O
bravo pour le boulot réussi, pour la zenattitude retrouvée... tu as un ventre magnifique, et tes photos sont comme d'habitude magnifiques!<br /> ta mamie a aussi fait un boulot remarquable!
F
ha voilà le joli nid d'ange!! c'est tout doux avec le berceau! il ne manque que ton petit trésor à l'intérieur!<br /> Et bien joli bidon tout rond!!!
Publicité