Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
14 mai 2009

Enfin !!!!

Enfin, à quelques jours de mon accouchement, je retrouve le goût et la motivation pour la couture.

J'ai enfin terminé mes en-cours !!! Il était temps me direz-vous ! Oui je sais... Et encore, je suis bien en retard sur beaucoup de projets !!! J'ai honte d'ailleurs... Mais là, la machine semble repartie... Y'a plus qu'à comme on dit... Oui sauf que si je me dépêche pas, bientôt j'aurais un bébé qui me prendra du temps et j'ai peur de ne plus y arriver...

Bon, allez je vous montre déjà mes dernières créations.

Un petit ensemble brassière cache-coeur et bloomer pour ma crevette

ensemble_crevette

Patrons Intemporels Bébés en 3 mois. Brassière : Tissu à motif Bouillon de Couture (celui qui est sur ma bannière), Doublure en mélange lin-coton de chez Tissus Mytille et ruban Eurodif. Bloomer : Mélange lin-coton de chez Myrtille, en double parce que je trouvais que le tissu était vraiment fin et transparent.

Et un manteau pour mon grand lutin, qui n'a pas voulu l'essayer mais qui était tout content de dire "Maman met les boutons sur le manteau de Tété ! Et l'étiquette !!! "

manteau_IPE

Patron Intemporels Enfants en 2ans, Polaire Ikéa. La doublure c'est des chutes... toujours le même sergé bleu ciel de chez Eurodif et coton turquoise de chez Petits Prix, boutons Eurodif.

Ce sera tout pour ce billet, mais j'espère revenir vite avec des nouvelles choses à vous montrer ou une naissance à vous raconter, à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
ca fais plaisir de revoir tes créations, tout est très joli !!
N
C'est très mignon l'ensemble bloomer+brassière!<br /> Et le manteau, je suis admirative!
O
extra! j'adore les couleurs, et ton "nouveau" blog!
I
Ca fait trop plaisir de te revoir couturlurer!<br /> C'est trop mignon ce que tu as fait pour tes poulets, j'adore!
P
Ah !!! que c'est beau !! j'ai hâte de voir Tété avec le manteau !! et la petite crevette dans ce joli ensemble !!! Bisous.
Publicité