Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
23 avril 2009

Pour vous faire patienter...

Alors oui, je suis toujours là, mais assez fatiguée... Toujours ces fichus nausées et vomissements... Bébé bouge beaucoup, est assez bas... Naissance prévue d'ici 5 semaines environ... Ca passe vraiment très vite...

Bon, j'ai quand même repris la couture ces derniers temps, mais je ne peux pas encore mettre de photos ici. Soit c'est du "en cours" soit c'est dans le cadre d'un swap ;) Mais ça va venir !!!

Donc en attendant, je vous mets une photo de mes achats chez Tissus Myrtille. Ma maman a eu le courage et la bonté de m'emmener y faire un tour à Quimper :)

myrtille

J'en profite pour faire de la pub pour le nouveau blog de scrap de ma maman : c'est par ici

Ah et puis pendant que j'y suis, une photo de mon bidon à 34 semaines.

34sa_1

Bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour supporter ces nausées et vomissements...<br /> Tu es toute jolie en tout cas. ;)
P
Ben une maman ça sert aussi à ça lol !! j'attends avec impatience de voir les jolis tissus transformés en jolis petits vêtements sympas !! Bisous.
S
tu nous laisse sur notre faim snif, sympa ce qu'elle fait ta maman<br /> gros bisous
Publicité