Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
15 janvier 2009

De retour...

Bon, me revoilà après une longue absence...

Alors tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année qui débute. Pour nous, je ne l'ai pas encore annoncé ici, mais elle sera tout aussi belle que 2006. En effet, j'attends un deuxième petit garçon prévu pour la fin du mois du mois de mai :) Voilà qui explique ma flemmitude... Comme pour ma première grossesse, les nausées et vomissements ne me quittent pas, et en plus de ça, ma tension est basse.

IMGP0924

La photo c'est juste parce que j'ai envie :)

Sinon, à propos des swaps... Ben pour le swap Noël, j'avais pris des jolies photos du colis que j'avais reçu d'Elise et de celui que je lui ai envoyé... Mais chéri les a malencontreusement effacées. Donc il faudra attendre qu'Elise mette ses photos sur son blog.

Pour le swap anniversaire, j'avoue que je suis très en retard. Mais promis, Zélie tu recevras très bientôt ton colis.

Ah et j'ai été très gâtée par ma maman à noël, allez je vous montre :D

panier_No_l

Tissus de chez Bouillon de Couture...

Et je pense que vous l'avez remarqué... J'ai changé le style de mon blog, ma bannière et en même temps le titre. Je devrais recevoir d'ici peu mes étiquettes à ce nouveau nom :)

Valà, valà, je crois que c'est tout... A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton nouveau nom; ta bannière tout ça, puis ta maman waouh ça c'est du cadeau!<br /> en espérant que les petits maux de grossesse te passent vite ;)
L
rooo j'avais pas vu tout ça <br /> Dans l'odre :<br /> -j'espère que les nausées et autres tracas vont vite partir-il est vraiment trop chou ton ptit bout<br /> -elle est top ta maman c'est vraimen joli tout ça<br /> -j'aime beaucoup le nom que tu as choisi !!!
I
Re-bienvenue parmi nous! Et toutes mes félicitations pour ce nouveau petit bonhomme qui va pointer le bout de son nez!<br /> Ta maman a très bon goût! Tout est super mimi! Tu as du boulot sur la planche maintenant :)<br /> <br /> Très sympa ta nouvelle bannière, simple mais redoutablement efficace! ;)
S
moi j'envie ce que tu as reçu avec ta maman elle a de tres bon gout.
Publicité