Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
4 novembre 2008

THE gilet !!!

On l'a vu sur tous les blogs... je ne l'avais pas encore tenté... la flemme de faire le patron, de couper le tissu... Vous aurez compris que je suis très flemmarde ces temps-ci.

Mais j'ai fini par me lancer, et je suis plutôt satisfaite du résultat. C'est rapide et simple à réaliser ! A refaire sans hésiter !

gilet    gilet2

Gilet sans manches des intemporels pour enfants en 2ans, Tissu polaire noir Ikéa et doublure intérieure en coton rouge d'Avenue des Tissus.

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> j'aimerais me procurer l'explication de ce gilet j'ai le patron mais pas les explications pour monter la doublure , j'aimerais ne pas acheter le livre rien que pour sa; <br /> y a t il un moyen de se procurer juste les explications.<br /> merci
L
Super chouette ce gilet! j'aime beaucoup la couleur!!! et térence est bbbbeeeeaaauuuu!
L
super joli le gilet !<br /> Je suis toujours aussi fan de Térence il est trop chou !<br /> bibi
L
super joli le gilet !<br /> Je suis toujours aussi fan de Térence il est trop chou !<br /> bibi
C
trop chouette le gilet et ton fils est toujours aussi mignon!
Publicité