Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
4 septembre 2008

Une bien jolie rencontre

Je ne pense que quelqu'un ou quelqu'une ait remarqué mon absence ces deux derniers jours...

Alors en effet, je n'étais pas là parce que j'ai reçu Laurence et Mélina chez moi. On a passé deux supers journées, entre shopping chez ikéa et h&m, et balade au parc. Mélina et Térence se sont bien entendus ! Térence a même envie de parler depuis qu'il a vu Mélina la piplette !!! Un bien beau moment, expérience à renouveler très vite !!!!

strel1

strel2

Strel3

Strel4

Publicité
Commentaires
B
Jolies photos!<br /> Ils sont adorables ensemble Terence et Melina!
N
Bah si moi j'avais vu que tu n'étais pas là, ça fait quelques jours que je viens quotidiennement sur tes blogs pour voir si ça va ;) ! Je constate que c'est le cas (et que Térence s'est trouvé une bien jolie petite copinette !), tu m'en vois ravie ! Gros bisous à tous les trois, et à bientôt le plaisir de te lire, j'espère !!
A
comme je disais chez strel, vos bébés sont trop mignons!!!! ils ont du bien s'amuser en effet!!!
S
c'était genial j'ai passé un tres bon momentnmerci mag pour ton accueil
C
super, ça avait l'air sympa!
Publicité