Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
28 août 2008

Deuxième swap docti reçu !

Alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai reçu un joli colis !!!

swap2_1

Avec Térence, on s'est empressé de l'ouvrir !

swap2_2

Allez, je vous montre en détails !

On y a d'abord trouvé un joli pantalon en lin beige pour Térence (je précise au cas où, sur la deuxième photo, le cutter était fermé et la sécurité mise... et je l'ai enlevé de la main de Térence dès que j'ai vu qu'il l'avait attrapé)

swap2_3

Puis un sac en lin beige, des jolis boutons (j'avais failli acheter des boutons de cette gamme pendant mes vacances, mais j'avais su résister à la tentation ! ), une épingle-fleur en perle, et tout plein de douceurs telles que macarons de Montmorillon, galettes poitevines et des Lulu l'ourson à la fraise !!! J'en connais un qui va se régaler ce soir en rentrant du travail !

swap2_4

Le contenu de ce colis a vraiment fait plaisir à Térence, qui aurait bien commencé à goûter toutes ces friandises sans attendre son papa !!!

swap2_5

Je pense que vous aurez deviné qui était l'expéditeur de ce colis... Moi j'étais persuadée qu'elle l'avait posté pour Elisetian qui part en vacances samedi. J'ai donc eu une très belle surprise en entendant la sonnette !

Merci vraiment à Menthe-à l'eau ! Tu as vu juste ! J'adore le lin ! Le pantalon va super bien à Térence. Et avec toutes ces petites choses en plus, tu nous as vraiment gâtés ! Encore merci à toi pour ces jolies attentions !

Ah et pour une débutante, tu te débrouilles carrément bien !!! Bravo !!!

Moi j'ai honte maintenant, j'ai à peine commencé mon swap... J'y vais de ce pas !

Publicité
Commentaires
S
Wouaaaaaaaaaaaaaah comment c'est trop chouette tout ca!! bravo menthe!!!!!<br /> <br /> Pis terence! quel coeur!!
S
ben dis donc t'a été gatée
B
Arrête de douter comme ça tout le temps Menthe, c'est super ce que tu as fait!<br /> Terence est adorable avec son beau pantalon! ;)
I
waouh !! ca fait plaisir de recevoir de jolies choses comme ca !! et les friandiiiiiiiiiiises !!!
L
ouah bravo Menthe, le pantalon va pile poil à Térence!!! c'est superbe! et les petites douceurs miam!! surtout les macarons de Montmorillon!!!
Publicité