Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
10 juillet 2008

Robe trapèze, deuxième épisode

Voici donc la version de la robe trapèze que portera la jolie Julia pour le mariage de ma soeur dans un peu plus de deux semaines.

robe_julia

Lin chocolat de l'atelier de Kitty, parmenture en voile de coton chocolat d'Entrée des Fournisseurs, satin de l'Avenue des Tissus.

La fleur me servira à faire une barrette assortie à la robe ;) Mais posée comme ça sur la robe, je trouve sympa aussi, alors j'hésite à y en coudre une. Vous en pensez quoi ?

Et une barrette + une fleur sur la robe ça fait too much ?

Publicité
Commentaires
A
et t'as fait la jolie fleur! super!!!
L
Elle va être magnifique la petite Julia dans cette robe !!!
Z
dans els cheveux pour rappeler la couelur de la robe ça peut faire joli ou au poignet façon demoiselle qui va au bal<br /> bonne journée
S
C'est très joli, je vote pour les deux fleurs aussi ;-)
A
Superbe, j'adore les couleurs et comme les copines je ferait les deux fleurs : une sur la robe, une en barette... ce sera parfait... plus de deux ça ferait too much, mais deux non !!
Publicité