Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
1 juillet 2008

THE robe de limande

Je bavais sur la jolie robe de limande de Mélanie depuis quelques jours...

Je me suis lancée, en adaptant la robe à mes envies. J'ai raccourci la longueur de la robe, et j'ai doublé le bandeau... bon ça c'était plus pour éviter de faire le rentré en fait :D

Bon allez je vous montre ça :

robe_limande

Tissus en coton

J'ai galéré un peu quand même, je n'avais jms fait de smocks ni de fronces d'ailleurs. Je peux mieux faire maintenant que j'ai pigé le principe, mais pour une première je suis plutôt satisfaite :)

Publicité
Commentaires
N
La classe !!!!!! Je suis épatée de tout ce que tu as déjà fait comme merveilles avec ta machine à coudre, en si peu de temps (il ne me semble pas que ça fait si longtemps que tu l'as, si ??)... Je suis admirative, j'aimerais bien savoir en faire autant, je rêve de me lancer dans la couture... mais je manque de temps (et aussi d'une machine, lol) et de talent, certainement :( . En tout cas tu es très jolie, je sens que moi aussi je vais baver sur ta robe, pour le coup ;) ! Bisous !
D
Magnifique
M
Génial ! Elle est trop belle! Et te va super bien !!<br /> Bravo !!!
E
bravo, très joli!!
S
ah ouais c'est superbe, ben dis donc t'a fait vite elle est belle pis toi aussi tu devrais pas te cacher.et derriere ca donne quoi?
Publicité