Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
26 juin 2008

Après quelques jours d'absence...

Bien justifiés ! On a reçu des amis à la maison le week-end dernier... Et surtout, j'avais du pain sur la planche en matière de créations. J'ai terminé mon swap décembrettes. Je vous laisse juste entrevoir ce que j'ai pu réaliser. Il faudra attendre que ma swappée ait réceptionné le colis la semaine prochaine pour en voir plus ;)

aper_u_swap_1

J'ai aussi cousu quelques sarouels...

sarouel_carreaux

Patron Intemporels pour bébés en 18 mois, tissu acheté sur ebay.

sarouel_rouge

Patron Intemporels pour bébés en 18 mois, et tissu en coton de chez Avenue des tissus.

Me reste encore mon PIF à commencer et j'ai beaucoup d'autres idées qui me trottent dans la tête... ah si j'avais plus de sous et plus de temps !!! Et j'ai encore beaucoup de travail en vue du mariage de ma soeur dans un mois tout pile !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Cool tes sarouels
C
Oh! je vois que toi aussi tu maitrises les sarouels! ils sont trés sympa ;)
S
oh ben il est jolie le rouge, j'ai hate de voir le swap moi
Publicité