Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
8 juin 2008

Ah si j'avais une fille...

Ah si j'avais une fille, je crois que je passerais mon temps à coudre des petites robes...

J'ai enfin pu tester la robe trapèze des intemporels pour bébés cette semaine. Je suis en effet chargée d'habiller les deux enfants d'honneur pour le mariage de ma soeur : une jolie Julia et mon adorable fiston Térence. Je me suis donc lancée à l'assaut de cette jolie robe.

prototype_robe_julia

Tissus bleu clair en sergé de chez Eurodif, le même que la doublure de mon VVEB, patron des intemporels pour bébés en taille 2 ans.

Ce n'est pas la robe définitive, il s'agit en fait d'un essai pour que la petite Julia qui habite à Paris puisse l'essayer et voir si la taille convient. Je ne vous dis pas comment sera la robe pour le Jour J, je vous laisse la surprise ;)

Bonne fin de week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Coucou, félicitations pour ce nouveau blog, qui fourmille de belles idées et de réalisations très réussies ;) ... Je suis désolée d'être restée silencieuse aussi longtemps, ce n'est pas pourtant pas faute de penser à vous... Je tâche de t'écrire très bientôt ! J'espère que tout va bien pour vous trois et je vous embrasse !!
D
génial ta robe bravo
S
cool elle est bien reussie, désole pour la reponse tardive je ne captais absolument pas la bas je m'en veux de ne pas avoir pu te repondre tt de suite
A
Waou !! Elle est superbe ! J'ose même pas imaginer la robe pour le jour J. La petite Julia sera ravissante !
Publicité