Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
22 mai 2008

Taguée

Me voici encore taguée, toujours par la même hihi. Alors je m'y plie avec plaisir ;)

1 - Mettre le lien de la personne qui vous Tague
2 -Mettre le règlement du jeu
3 - Répondre aux 6 questions
4 - Taguer 5 personnes en inscrivant leur noms 
5 - Avertir ces personnes sur leur blog
 

Mes couleurs préférées : le vert, le turquoise, le gris

Mes matières préférées : le lin, le coton, la soie, la dentelle, la laine…

Mes odeurs préférées : Celle de mon fils quand il sort de son bain, le parfum de mon homme, l’odeur de la mer aussi…

Mes gourmandises préférées : le fromage :D

Ce que j’aime recevoir : Peu importe tant que c’est offert avec le cœur ;)

Le style de ma décoration : Notre déco est loin d’être terminée, ça ne nous ressemble pas assez encore !

Valà pour mes réponses !!! Par contre comme Angie, je ne sais pas qui taguer, donc je passe mon tour ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir joué le jeu
Publicité