Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
8 avril 2008

Première création enfin !!!

Quelques mois après l'acquisition de ma Brother, je me suis enfin lancée !!!!

J'ai choisi un tissu pas cher... du tissu Ikéa enfant. J'avais repéré en parcourant la ronde des tuniques, une maman qui avait réalisé un pyjama dans ce tissu. J'ai trouvé rigolo. Et pour le prix du tissu, je me suis dit que je pouvais bien tenter !!!

Je me suis donc embarquée dans la création d'un sarouel pyjama. Je suis assez contente du résultat malgré les petits défauts. Et je ne compte pas m'arrêter là !!!

sarouel2

Tissu ikéa enfant, patron Intemporels pour bébés.

Y'a plus qu'à faire un haut assorti et ça fera un beau pyjama pour l'été, ou une tenue pour glandouiller à la maison...

Publicité
Commentaires
S
bonjour , <br /> la maman en question c'est moi . j'aime beaucoup ce tissu Ikea j'ai terminé le coupon en l'utilisant pour mon petit dernier né le 19 Octobre .<br /> Cela me fait plaisir d'avoir pu t'inspirer un peu et pour une debutante tu te debrouilles plutot bien<br /> je reviendrai faire un tour chez toi
M
Adorable et super la couleur!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
c'est vraiment super mimi bravo !!!
A
Il est trop mimi, j'adore le tissus !! Bravo !
M
Trop mimiche !! L'imprimé est trop chouette! Bravo!!!
Publicité