Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle M, le blog
Archives
6 décembre 2007

PIF (ou Pay It Forward)

Un nouveau petit jeux qui déferle sur la blogosphère... le PIF !! Je me suis laissée prendre dans ses filets et me suis inscrite chez Angie ( http://leblogdangie.canalblog.com/ )

Mais comment ça marche ??

Les règles du Pay It Forward

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (il ne faut surtout pas être pressé...lol).

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward !! mais ouiiiiiii !!)
en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferais parvenir dans les 365 jours!
A vous de jouer

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum (3 surprises envoyés, 3 surprises reçues) !

Publicité
Commentaires
S
bon beh je m'inscris alors si c'est pour avoir un jolie cadeau fait par ma coupine :)
T
coucou, je t'envoie un mail très vite avec mon adresse et je t'inscris pour la dernière place chez moi! a très bientôt!
T
Moi aussi je peux m'inscrire pour une deuxième également?! A bientôt?...
A
Je peux m'inscrire chez toi ?? ce sera ma 2è inscription lol
Publicité